Critique de LesRatsdebiblio

Il me semble que c'est grâce à Delirium que j'avais pu découvrir le premier chapitre de ce livre, et je me rappelle avoir été captivée par le brusque accident qui s'abat sur Sam, et qui m'avait interpellé. En effet, comment rendre un livre intéressant en connaissant déjà le triste sort de notre héroïne, et surtout comment en faire plus de 400 pages?! du coup, intriguée par le concept j'ai mis cette lecture dans un coin de ma tête avec la ferme intention d'y revenir!

Une histoire qui n'oublie pas d'être émouvante et moralisatrice.
Si l'histoire commence par la fin, et pas des meilleures, le livre n'en reste pas là en nous proposant le dernier jour de la vie de Sam, ses dernières heures avant la triste fin qui l'attend comme une bête tapie dans l'ombre. Toutefois, pas de quoi en faire tout un livre, sauf si l'auteure refait vivre à son héroïne non pas une mais six fois le dernier jour de sa vie, qui coincée dans une sorte de Purgatoire, va devoir trouver sa planche de salut pour espérer trouver enfin le repos.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..