Critique de mowfy

Pas besoin de vous le redire, mais au cas où, j'adore cette auteure. Je passe toujours un moment top de lecture j'y vais les yeux fermés d'ailleurs. Cette saga mélange plusieurs thèmes :  Âmes soeurs (mes préférés), métamorphes (re mes préférés) ainsi que des Dieux qui se révèlent souvent très intéressants.
Aujourd'hui, c'est au tour de Baby de trouver chaussures à son pied.

Baby, on l'a rencontré un tome précédent. Fils de Poseïdon et d'Himéros, il s'est toujours senti comme un mouton noir dans cette famille atypique.

Et maintenant que son père et ses frères ont trouvé leurs compagnons, il se sent plus seul que jamais et le peu qui s'intéresse à lui, c'est rarement sans pensées égoïstes.
Découvrir que son compagnon a attendu milles ans pour l'approcher et l'a vu dans des situations assez dérangeantes est un coup en plus dans la petite estime qu'il a de lui...

De son côté, Owen aime sa vie solitaire et ordonnée mais ça y est, il est décidé à prendre ses responsabilités maintenant qu'il a laissé son homme découvrir la vie. Leur première rencontre va être assez étrange pour Baby. Il veut être accepté pour ce qu'il est sans qu'on essaie de réparer ce que les autres pensent défaillant chez lui et quand cet arrogant compagnon arrive en mode homme de Cro-Magnon c'est la goutte d'eau...

Baby m'a fait tellement de peine. Il veut juste être suffisant et aimé pour ce qu'il est mais faut avouer que ses pères sont des sales cons immatures et égoïstes. Owen va ramer mais il va prouver à son compagnon que tout est possible par amour.
D'ailleurs ce dieu aux particularités spéciales va aussi connaître ses moments de doutes ce qui le rendra plus humain 😉

Encore une fois, un bon moment de lecture pour moi sans parler de mon petit coeur qui a fondu quand on a été faire un tour dans la meute de Cloverleah, j'aime tellement tout ce petit monde ❤

Les notes de l'auteure au début expliquent certaines libertés dans le temps tout comme ce qui entoure Owen et la divinité qu'il est, j'ai trouvé que c'était assez utile a lire.