Critique de TrueDuck

Il est des livres que vous démarrez et immédiatement vous savez qu'ils vont vous plaire. C'est la magie de certains livres. Cela dépend du temps, de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez au moment de lire les premières pages, des livres précédemment fermés si vous les avez aimés ou pas... Mais parfois, même avec ces circonstances, vous vous dites "quoiqu'il arrive, ce livre aurait été parfait". Et bien c'est précisément ce qu'il m'est arrivé avec cet auteur, Olivier Norek, que je découvre par ce titre "Surface".

Suite à un très grave accident lors de sa dernière intervention, Noémie Chastain va se battre contre ses séquelles extérieures et intérieures. Ça démarre très fort et ça continue tout autant jusqu'au bout !
C'est hyper humain. On souffre, on ment, on avance, on aime, on déteste tout avec elle. On devient elle. On aimerait être elle.

Je ne dévoilerai rien de l'histoire, rien des rebondissements, car ce serait dommage que vous ne viviez pas la même aventure que moi !
Si vous avez 6h devant vous, que vous voulez du dépaysement des grandes villes, une enquête très solide, alors plongez en surface. (Facile, mais trop tentant)

Un excellent 9/10 dans mon échelle de goût ! Ravi d'avoir lu du Norek et ainsi avoir avancé dans ma quête de 2020 intitulée "à la découverte d'auteurs ultra-connus"