Critique de nathalou93

Noémie Chastain, capitaine de police, as été blessée gravement lors d'une opération importante, sa direction préfère qu'elle aille exercer son métier loin de sa brigade, a la campagne : Decazeville.

La partie concernant ce nouveau personnage de ce livre, m'as beaucoup plu, sa reconstruction autant physiquement que psychologiquement, été vraiment très intéressante.
Sa relation avec ce psy pas comme les autres, qui l'as conseillé pour reprendre une nouvelle vie même après pendant son séjour à Decazeville, leurs conversations, et comment on la voit évoluer et devenir une nouvelle femme ou tout simplement comment elle retrouve sa confiance en soi.
Cependant l'enquête en elle-même je l'ai trouvé vraiment très lente, l'action était là, mais le rythme était très indolent, l'auteur nous as habituée à d'autres récits, d'autres ça fait drôle
Donc je dirais que j'ai un avis mitigé pour ce récit, mais en revanche j'aime beaucoup ce nouveau personnage, sa force de caractère, sa détermination, son franc-parler et son historique, ses cicatrices de la vie ou elle apprend à vivre avec
Bon la fin, cependant j'ai vraiment aimé, c'était addictif, et surprenant, c'était plus actif, plus prenant et cette conclusion fut une excellente surprise
J'aime l'écriture de cet auteur, dans quelques semaines, il sort un nouvel ouvrage, donc je n'hésiterais pas à l'acquérir, parfois ça arrive, une lecture nous plait moins que les autres, je sais que cette publication, ce n'as pas était complétement mon cas, bien que certains aspects de ce récit, j'ai vraiment beaucoup aimé

Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..