Critique de Marie2406

Paris, l'opération de routine pour le capitaine Noémie Chastain et son équipe des Stups vire au drame. Noémie est très grièvement blessée par l'homme qu'ils venaient arrêter.
Après une longue hospitalisation, il est évident qu'elle restera à jamais défigurée.
Et même son excellent parcours au sein du 36 ne pourra pas la sauver du « placard » auquel son supérieur la condamne.
Il l'envoie dans l'Aveyron à Decazeville afin qu'elle puisse faire une évaluation du commissariat qui doit fermer.
Oui mais contre toute attente, alors que Noémie n'a qu'une seule idée en tête, voir passer au plus vite le mois qu'elle doit faire pour pouvoir retourner à Paris, le cadavre d'un enfant disparu 25 ans plus tôt vient de refaire surface dans un bidon flottant sur le lac de la ville.
Il n'en faudra pas plus à Noémie pour que son flair de flic reprenne le dessus, et c'est à l'issue d'une enquête menée tambour battant qu'elle fera la lumière sur la disparition de 3 enfants qui a traumatisé à tout jamais la population locale.

Encore une fois Olivier Norek nous scotche littéralement dans son histoire qu'il est impossible de quitter tant qu'on a pas lu la dernière ligne.