Critique de Ifeelbooks

J'ai été littéralement soufflée par cette histoire !
Les chapitres sont courts, l'intrigue est parfaitement ficelée, l'action est présente dès la première page !
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans ce thriller. Les chapitres se dévorent aussi vite que des petits oursons chocolatés à la guimauve (oui oui ceux-là même que vous dévorez sans vous en rendre compte).
48h, c'est le temps qu'il m'a fallu pour dévorer ce thriller coup de coeur !

Finir 2020 sur un coup de coeur c'est quand même beau ! 😊

Le pitch ?
Une affaire qui tourne mal, et le capitaine Noémie Chastain perd la moitié de son visage. Plus que ça, elle se retrouve transférée dans un commissariat en pleine campagne. Elle perd son identité, ses amis, ses collègues, ses repères !
Un petit village Aveyronnais, tranquillité, calme imposé avant d'espérer pouvoir retrouver son équipe. Calme en théorie... dans ce petit village qui n'a vu naitre aucun crime depuis 20 ans, le passé a décidé de se révéler pendant le court séjour du capitaine Chastain.

Une intrigue parfaite, des personnages inspirants, vous n'aurez aucun moment de répis avant d'avoir refermé ce roman !

Lien : https://www.instagram.com/p/..