Critique de Maryzou

Je ne connaissais pas Olivier Norek (je sais, honte à moi!). C'est grâce à Babelio, à quelques critiques faites par les abonnés et à une quatrième de couverture assez aguichante que j'ai ajouté ce livre à ma liste de livres à lire. Je n'avais pas vraiment d'attente sinon celle de passer un moment de lecture … correct.

Et bien non! Cela fut un coup de foudre incroyable! Dès le premier paragraphe, l'action démarre sur des chapeaux de roues et ralentit seulement vers la fin. Et que dire de la capitaine Chastain et des autres personnages… on les aime ou on les déteste tout de suite!

Olivier Norek m'a conquise avec son sens incroyable du rythme et ses dialogues savoureux… J'ai essayé de lire Surface comme on déguste un plat savoureux : lentement pour faire durer le plaisir. J'ai tenu cinq jours, mais je me suis empiffré des cent-cinquante dernières pages en une demi-journée.

J'ai adoré ma lecture et je recommande ce roman à tous les passionnés de romans policiers.