Critique de NadiaL1978

Un beau "thriller", bien ficelé. Pas le genre sanglant, "dark" qui nous empêche de dormir la nuit...mais plutôt une intrigue qui pique notre curiosité et qui nous invite à se replonger dans ses pages pour connaître le dénouement.

L'histoire se passe en France, Noémie Chastain, capitaine à la tête d'un département des stupéfiants, reçoit une balle en pleine gueule pendant une descente qui tourne mal.
Vivant un stress post-traumatique, elle est envoyée dans un petit village au milieu de nulle part pour reprendre confiance en elle, mais surtout parce-que son histoire dérange.

Mais voilà que soudain, les squelettes des enfants disparus vingt-cinq ans plus tôt, enfermés dans un fût, remontent à la surface du lac d'Avalone, au fond duquel dort une ville engloutie que tout le monde semble avoir voulu oublier...

J'ai passé un très bon moment avec ce polar entre les mains, une lecture facile qui coule bien.

J'en suis à mon troisième livres de cet auteur et je ne me tanne pas.
Mon coup de coeur de Olivier Norek reste:
-Dans les brumes de Capelans