Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur Où est Kelsey Chase ? de Gregg Olsen.
Ancienne inspectrice à la crim' de Seattle, Nicole Foster a touché le fond suite à la disparition de la petite Kelsey, 3 ans. Cette affaire a mis fin à sa carrière.
Elle passe désormais ses nuits dans des refuges pour sans-abris et lutte contre une addiction aux jeux d'argent qui lui a déjà coûté sa maison et sa dernière relation stable.
Mais Nicole reste obsédée par cette affaire non résolue et lorsque le père en deuil de la fillette la supplie de l'aider, elle est de nouveau entraîné dans l'enquête… et y voit une chance de se racheter.
Nicole pourra-t-elle vaincre ses démons, laisser ses sentiments de côté et trouver la clef pour obtenir enfin justice pour Kelsey Chase ?
Où est Kelsey Chase ? est un très bon thriller, qui a réussi à me surprendre de la première à la dernière page.
Nous découvrons Nicole lors de la disparition de Kelsey. La vie de la jeune femme n'est déjà pas hyper stable, à cause de son addiction au jeu. Mais avec la disparition de la fillette, les choses ne vont pas s'arranger ! En effet, cette affaire va carrément la briser, elle va se retrouver à la rue, sans revenus.
Mais Nicole a malgré tout une volonté de fer, elle veut absolument découvrir ce qui est arrivé à Kelsey. Qui la fait disparaitre ? Pourquoi ? Qui l'a tué ? Beaucoup de questions se posent et pour sa survie, Nicole doit avoir le fin mot de toute cette histoire.
Mais parfois, on n'imagine pas ce que l'on va trouver et à quel point certaines personnes peuvent être impliquer..
Où est Kelsey Chase ? est un thriller très bien ficelé, avec des rebondissements jusqu'à la fin. Je ne m'attendait pas du tout à ça, l'auteur a une sacré imagination !
J'ai beaucoup aimé le personnage de Nicole. Elle est complexe, ce n'est pas une femme que j'ai apprécié dès le début mais peu à peu je me suis attaché à elle. Et j'ai aimé qu'elle soit si opiniâtre, qu'elle ne lâche rien malgré les coups bas.
La seconde et dernière affaire avec Nicole est disponible dans "Qui a tué Ally Tomlinson ?". Je suis ravie de l'avoir dans ma tablette, je vais la lire sous peu :)
Si vous aimez les bons thrillers remplis de suspense, de rebondissements, et avec une héroïne surprenante, je vous invite à lire Où est Kelsey Chase ? que je note cinq étoiles :)