Critique de nathalou93

Une brillante inspectrice qui a tout perdu. Une fillette à sauver. Bien plus qu'une question d'honneur pour Nicole Foster

Ce que j'ai aimé en premier abord, et la personnalité de l'inspectrice : NIccole FOSTER, qui est plongée dans une déchéance provoquée dans l'enfer des jeux, mais grâce à cette enquête, elle va s'accrocher pour découvrir le fin mot de l'enquête. J'apprécie ce genre de protagoniste qui sont torturés par leurs problèmes, mais qui luttent pour s'en sortir, je trouve que cela donne plus de l'intensité au récit.

On est carrément dans un thriller psychologique et encore ce sont ceux que je préfère, les personnages sont extrêmement bien construits, et surtout, on n'est pas au bout de nos surprises, c'est hyper addictif, il y a énormément de rebondissements.

La fin est excellente, on a juste qu'une envie, se jeter sur le tome 2, que j'ai déjà commencé, et c'est aussi bon.

L'écriture de l'auteur est fluide et c'est vraiment agréable à lire et notamment l'action monte crescendo, cela pousse à tourner les pages très vite.

Je remercie les éditions Chambre noire de m'avoir permis de lire ce livre.
Lien : https://nathlivres.cms.webno..