Critique de lilice_brocolis

Je n'ai lu qu'un tome, mais qui ne me donne pas franchement envie de lire la suite.

J'étais attirée par le pitch de base, et surtout par le fait de suivre une secrétaire qui prend son travaille à coeur dans un sens actif et efficace. J'avais aussi envie de lire une histoire un peu sombre, torturée ou drôle de vampire.

J'ai été déçue : certes, la secrétaire respecte ces caractériqtique mais ça n'a pas vraiemnt de conséquence interessante. Oui, son boss est un vampire, mais de la manière la plus insipide qu'il soit : c'est un don juan vaguement renfrognée mais très normal, et il s'avère que de temps en temps il voit du sang, et que cette consommation donne un mini coté un tout petit peu SM à ses rapports sexuels. En dehors de cela, rien de bien mystérieux. Ca rend curieuse et protectrice sa secrétaire, mais de manière assez froide.

Les chapitres se répètent et ilo ne se passe pas grand chose.

L'histoire d'amour est ammenée doucement mais sans sensibilité. Les dessins n'ont rien de très remarquable.

Le tout est très convenue et m'a laissé froide. Tant pis.