Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2302009967
Éditeur : Soleil (2010)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 41 notes) Ajouter à mes livres

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur. Afin de montrer toutes ses capacités à son n... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (5)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par lilice_brocolis, le 23 février 2015

lilice_brocolis
    Je n'ai lu qu'un tome, mais qui ne me donne pas franchement envie de lire la suite.
    J'étais attirée par le pitch de base, et surtout par le fait de suivre une secrétaire qui prend son travaille à coeur dans un sens actif et efficace. J'avais aussi envie de lire une histoire un peu sombre, torturée ou drôle de vampire.
    J'ai été déçue : certes, la secrétaire respecte ces caractériqtique mais ça n'a pas vraiemnt de conséquence interessante. Oui, son boss est un vampire, mais de la manière la plus insipide qu'il soit : c'est un don juan vaguement renfrognée mais très normal, et il s'avère que de temps en temps il voit du sang, et que cette consommation donne un mini coté un tout petit peu SM à ses rapports sexuels. En dehors de cela, rien de bien mystérieux. Ca rend curieuse et protectrice sa secrétaire, mais de manière assez froide.
    Les chapitres se répètent et ilo ne se passe pas grand chose.
    L'histoire d'amour est ammenée doucement mais sans sensibilité. Les dessins n'ont rien de très remarquable.
    Le tout est très convenue et m'a laissé froide. Tant pis.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Par EVERLENA2, le 06 juin 2015

EVERLENA2
    Une énième série sur le thème des vampires me direz vous... Peu
    importe les amoureux du genre tels que moi ne s'en lasseront pas.
    première chose qui peut surprendre est ce dévouement qui anime Kaya. Il semble évident que l'attitude classique d'une personne normalement constituée, face à une scène aussi sanglante, serait de fuir rapidement. Mais Kaya persiste dans son rôle de secrétaire parfaite. Elle n'est pas encore consciente des sentiments puissants qui la lient à cet homme.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

Par sidhounette, le 22 juillet 2012

sidhounette
    Une série bien trop courte! On en redemande! On veut en savoir plus! Apprendre ce qui se passe ensuite!
    Mais... Il faut parfois savoir s'arrêter et laisser l'imagination du lecteur faire le reste. L'auteur nous aura fait rire, parfois conduit à la limite des larmes. Il aura réussi à faire considérablement évoluer ses personnages et à nous entrainer dans le monde des affaires vampiriques tout en gardant toute sa crédibilité à Kaya en tant que secrétaire et qu'anémique (dixit une secrétaire anémique...même si mon patron est loin de ressembler au directeur Touma hélas...).
    Je recommande!

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Rhia, le 27 juin 2012

Rhia
    Une courte série de 7 volumes, chose rare l'héroïne se rend compte rapidement de l'état de vampire de son patron. Dommage pourtant la série a été prévu avant tout pour être publié dans un magazine et lors de la sortie en manga, l'éditeur n'a pas refait les montages, on a donc énormément de répétitions lassantes. Mais on apprécie le côté de frais et sensuel de l'oeuvre, le président nous fait bien rire! Par contre aucune scène d'action, c'est une romance vampiresque pas du tout gnangnan, et on aime beaucoup.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Par lafilleauxchaussures27, le 16 juin 2012

lafilleauxchaussures27
    Une histoire vraiment intrigante et très sensuelle entre patron et secraitaire j'adore

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Sur Amazon