ISBN : 2302009967
Éditeur : Soleil (2010)

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur. Afin de montrer toutes ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?!

Le premier volume d'une fantastique romance au bureau !!

Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
lilice_brocolis
lilice_brocolis23 février 2015
  • Livres 2.00/5
Je n'ai lu qu'un tome, mais qui ne me donne pas franchement envie de lire la suite.
J'étais attirée par le pitch de base, et surtout par le fait de suivre une secrétaire qui prend son travaille à coeur dans un sens actif et efficace. J'avais aussi envie de lire une histoire un peu sombre, torturée ou drôle de vampire.
J'ai été déçue : certes, la secrétaire respecte ces caractériqtique mais ça n'a pas vraiemnt de conséquence interessante. Oui, son boss est un vampire, mais de la manière la plus insipide qu'il soit : c'est un don juan vaguement renfrognée mais très normal, et il s'avère que de temps en temps il voit du sang, et que cette consommation donne un mini coté un tout petit peu SM à ses rapports sexuels. En dehors de cela, rien de bien mystérieux. Ca rend curieuse et protectrice sa secrétaire, mais de manière assez froide.
Les chapitres se répètent et ilo ne se passe pas grand chose.
L'histoire d'amour est ammenée doucement mais sans sensibilité. Les dessins n'ont rien de très remarquable.
Le tout est très convenue et m'a laissé froide. Tant pis.
EVERLENA2
EVERLENA206 juin 2015
  • Livres 5.00/5
Une énième série sur le thème des vampires me direz vous... Peu
importe les amoureux du genre tels que moi ne s'en lasseront pas.
première chose qui peut surprendre est ce dévouement qui anime Kaya. Il semble évident que l'attitude classique d'une personne normalement constituée, face à une scène aussi sanglante, serait de fuir rapidement. Mais Kaya persiste dans son rôle de secrétaire parfaite. Elle n'est pas encore consciente des sentiments puissants qui la lient à cet homme.
sidhounette
sidhounette22 juillet 2012
  • Livres 5.00/5
Une série bien trop courte! On en redemande! On veut en savoir plus! Apprendre ce qui se passe ensuite!
Mais... Il faut parfois savoir s'arrêter et laisser l'imagination du lecteur faire le reste. L'auteur nous aura fait rire, parfois conduit à la limite des larmes. Il aura réussi à faire considérablement évoluer ses personnages et à nous entrainer dans le monde des affaires vampiriques tout en gardant toute sa crédibilité à Kaya en tant que secrétaire et qu'anémique (dixit une secrétaire anémique...même si mon patron est loin de ressembler au directeur Touma hélas...).
Je recommande!
Rhia
Rhia27 juin 2012
  • Livres 4.00/5
Une courte série de 7 volumes, chose rare l'héroïne se rend compte rapidement de l'état de vampire de son patron. Dommage pourtant la série a été prévu avant tout pour être publié dans un magazine et lors de la sortie en manga, l'éditeur n'a pas refait les montages, on a donc énormément de répétitions lassantes. Mais on apprécie le côté de frais et sensuel de l'oeuvre, le président nous fait bien rire! Par contre aucune scène d'action, c'est une romance vampiresque pas du tout gnangnan, et on aime beaucoup.
lafilleauxchaussures27
lafilleauxchaussures2716 juin 2012
  • Livres 5.00/5
Une histoire vraiment intrigante et très sensuelle entre patron et secraitaire j'adore