Critique de Brunal71

Mon avis: Ce livre que je viens de lire en peu plus de 24h est une véritable interrogation: Comment se fait-il que aucun éditeur ne se soit encore précipité sur ce petit bijou de littérature afin de l'éditer pour que le maximum de lecteurs puissent tomber sous le charme de la magnifique et poétique plume de LAURENCE ORSINI?

Dès les premiers mots, je me suis senti transporté et traversé par de multiples ondes positives. L'auteure m'a complètement hypnotisé.

Impossible de lâcher ce roman avant la dernière page. Un fabuleux voyage initiatique dans la veine des meilleurs romans de Paulo coelho.
A chaque fin de chapitres, je me disais: "Allez!!!! Je referme et je continue demain" mais cela fut totalement impossible à tel point que je ne vis le mot fin qu'à 4h du matin.

Laurence Orsini est une auteure injustement méconnue et qui mériterait de signer dans de grandes Maisons d'éditions.

En conclusion, si vous voulez lire une belle histoire, un joli conte initiatique, précipitez-vous sur ce merveilleux roman.

Foi de Bruno, vous ne le regretterez pas

Bonne lecture