Listes contenant La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Le passage d'un monde à l'autre en littérature jeunesse

31 livres, par : orbe

titres de fictions niveau collège 5eme/4eme (romans, contes, BD, mangas,...) dont l'histoire évoque un passage d'un monde à un autre. D'après l'idée de Dany G et avec la collaboration de professeurs doc...

Donner envie de lire aux enfants : entrons par la porte de l'imaginaire

10 livres, par : FauvetteBabillarde

La fantasy et la science-fiction, rien de tel pour emporter les jeunes lecteurs dans des mondes merveilleux. Ce qui n'empêchera pas de les faire réfléchir au monde qui les entoure. A partir de 9 ans.

Des aventures en série

50 livres, par : sagebooker

Les séries d'aventure jeunesse dont on peut se délecter tome après tome si on apprécie les héros... cette liste est le pendant de la liste "Quelle aventure !"

Les séries plébiscitées par les ados

27 livres, par : CDISarsan65

Voici une liste des romans/séries qui se trouvent à la médiathèque et qui ont un grand succès. Cela regroupe à la fois de l'aventure, de la fantasy et du policier. J'ai ajouté certains titres pour vous les faire...

La littérature jeunesse voyage dans le temps

25 livres, par : orbe

Fictions jeunesse qui ont en leur corps la thématique du voyage dans le temps

Série jeunesse

63 livres, par : tim24

C'est une liste pour classer les séries faites pour les jeunes, car il y en a tellement !!! Voici ma sélection.

Faire connaissance avec la Littérature Jeunesse Intermédiaire Tome 1

200 livres, par : Shaynning

Assurément la catégorie de littérature jeunesse dont le nom réel est le moins connu, et paradoxalement la plus répendue, la littérature jeunesse dite "intermédiaire" concerne le lectorat des 8 à 12 ans, environ, s...

Premiers romans pour 6-8 ans

30 livres, par : Laurebmtl

Des romans irrésistibles pour les néo lecteurs qui passent de l'album au roman et commencent à lire tout seul