Critique de tourne_la_page

Après la légère déception que j'avais ressenti à la lecture du second tome, j'ai directement enchainé avec la suite de la saga parce que j'avais très hâte de voir la manière dont allaient évoluer les personnages et l'histoire !
Et ce tome a très bien rattrapé le précédent : moins de niaiserie et plus de profondeur dans l'histoire (même si attention, je n'ai rien contre la niaiserie et la mignonnerie mais bon, à petite dose c'est mieux !).

Déjà j'ai adoré le fait qu'ils aillent à Paris, (en plus comme je le lis en VO, j'avais des dialogues en français et en anglais parfois, c'était drôle !) avec le petit groupe d'amies, car ça permet de mieux les connaître et de s'attacher davantage à chacun d'entre eux.

J'ai eu également l'impression que le personnage de Charlie se développait de plus en plus et que des sujets très importants (comme notamment les troubles alimentaires) étaient abordés, même si j'aurais justement aimé qu'on en parle davantage (mais je crois que ce sera majoritairement dans le tome 4).

À part ça, c'était toujours autant agréable à suivre, lire cette histoire te mets dans un bon mood pas possible, tout le monde est trop mignon, on s'attache vraiment aux personnages et ça fait vraiment du bien de s'y plonger !