Critique de LeManegeDePsylook

Les vacances approchent pour nos héros. Un voyage scolaire est organisé et comme l'annonce le titre, ce sera sur Paris. Ce qui est chouette, c'est que c'est un jumelage entre le collège-lycée Tuham et Higgs. Donc on retrouve tous les amis de Charlie, également Tara et sa chérie. Ça met une bonne ambiance : chaleureuse, conviviale et un brin festive.

On en découvre davantage sur Nick : ses relations avec son père, celles avec son frère qui est un connard fini.
On connaissait déjà sa mère qui est très chouette au passage, mais elle a quand même l'air d'être la seule – j'attends encore un peu avant de juger son père, on verra dans le prochain s'il apparaît. Nick a d'autant plus de mérite d'être un petit gars aussi bien.
Il y a également de nouveaux personnages : d'autres élèves du lycée pour filles, le prof de Higgs, il me semble qu'on connaît déjà monsieur Farouk, mais on le découvre sous un nouveau jour.

Je n'ai pas grand-chose de plus à dire. J'ai bien aimé ce troisième, moins que les précédents et j'ignore pourquoi.
Il m'en reste un petit quatrième et j'aurais terminé cette saga.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..