Critique de Anonymat21

Je suis tellement heureuse d'avoir pu replonger dans l'univers de Heartstopper avec Nick et Charlie.

Cela fait à présent 1 an et demi (à la fin de ce tome) après le début du tome 1 et comme me l'a fait remarquer une amie (qui m'a d'ailleurs gentiment prêté le livre ^^), sur les couvertures ils sont de plus en plus proche au 3, ils se tiennent déjà la main, au 4 ils s'enlacent et dans celui ci ils s'embrassent.

Dans ce tome, Charlie voudrait aller plus loin dans soeur relation et tout un cas de questions se posent. C'est intéressant parce que je pense qu'à cet âge là, on se pose tous les mêmes questions quand on est en couple et c'est parfois gênant d'en parler.

Après ce qui est d'autant mieux, c'est que les scènes de sexe sont sous entendues et non montrées. On est là pour l'histoire et Nick et Charlie, pas pour ça !

D'ailleurs, je l'ai déjà dit dans une précédente critique mais ils sont vraiment trop mignons ensemble ❤️, c'est un couple parfait ! Personne ne peut dire le contraire (dans ceux qui ont aimé évidemment).
J'aime aussi beaucoup Tara et Darcy ❤️, avec une petite préférence pour la première. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas y répondre.

Et les dessins sont magnifiques ! J'ai l'impression que l'autrice dessine les scènes du premier coup (et pourtant pas sûre que ce soit le cas)

Bref, ce n'est pas ma plus grande saga coup de coeur mais j'aime beaucoup l'histoire qui tourne seulement autour du LGBTQIA+.
Hâte de découvrir le tome 6 !