Critique de enairolf

En voilà un titre en ce début d'année qui me faisait très très envie! le résumé a beaucoup attisé ma curiosité et le fait que ce soit un seinen m'a encore plus convaincu. Au moins, je savais à quoi m'attendre et je savais donc que l'histoire n'allait pas non plus être toute mignonne toute tendre. J'étais impatiente de me plonger dans cette lecture et je peux vous dire que j'en ressors conquise! Pleine de questions mais conquise tout de même. Je trouve ce premier tome hyper prometteur et la suite de cette histoire s'annonce des plus intéressante pour le coup!

Dans ce premier tome, Yôhei, Kei et Yui, en première année de collège, se connaissent depuis leur plus jeune âge. Avec le temps, Yôhei a développé des sentiments envers Yui qui ressent, elle, une forte attirance pour le beau Kei. Une situation qui va mettre leur amitié à rude épreuve juste avant les vacances d'été. Mais voilà qu'à la suite de la mutation professionnelle de son père, Kei quitte brusquement Tokyo pour Hokkaido, mettant un terme à ce déroutant triangle amoureux. Quelques années plus tard, c'est la rentrée au lycée. Yôhei, toujours aussi attiré par la ravissante Yui, est pourtant troublé par une nouvelle élève, très entreprenante, qui n'est autre que… Kei.

Je trouve l'histoire hyper originale pour le coup. J'aime le fait qu'ici on parle de l'identité des genres etc. C'est un sujet important d'en parler et le voir dans un manga je trouve ça vachement cool! le cas de Kei est bien simple, il est né garçon mais ne se considère pas comme tel, il aime s'habiller en fille mais n'a pas forcément envie de transitionner. C'est un garçon qui aime s'habiller en fille et surtout qui se sent mieux dans ce genre de vêtements. J'ai vraiment beaucoup aimé que ce thème soit abordé. Parlons de l'histoire maintenant, je suis très très curieuse. Concernant Kei, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien préparer. Je sens qu'il veut quelque chose mais je n'arrive vraiment pas à le cerner. Je ne comprends pas où il veut aller ou ce qu'il veut faire. Vraiment cette part de mystères ça va finir par m'obséder limite! Yôhei lui est complètement perdu par la nouvelle apparence de Kei, tout comme Yui d'ailleurs. Ces trois là se connaissent depuis de très nombreuses années. Yôhei est amoureux de Yui qui elle est amoureuse de Kei. Un vrai triangle amoureux.. Avec cette fin, je suis encore plus impatiente de découvrir la suite, je me pose énormément de questions, je n'ai aucune idée de quelle tournure va prendre l'histoire et j'en passe..

Un premier tome tellement prometteur! J'ai si hâte d'avoir le second entre les mains. Cette nouvelle sortie en ce début d'année je l'attendais et je n'ai pas été déçue le moins du monde! L'histoire est passionnante, on se pose plein de questions, on ne sait pas trop quoi penser des personnages, on a du mal à les cerner mais en même temps on est fasciné. Bref, cette histoire j'ai très hâte de la découvrir de plus en plus. Je sens que plus on va avancer dans cette histoire plus on va aller de surprise en surprise..

Lien : https://enairolf.home.blog/2..