Critique de Ql_livres

Un roman dans lequel nous allons suivre Mia Burton, une jeune femme, fiancée, qui a tout pour être heureuse jusqu'au jour où tout va basculer. Cette rrahison va l'amener à faire une renconcontre de Josh Park qui va la conduire aux portes de l'enfer !

Ce que j'aime avec Lily, c'est qu'elle peut écrire plusieurs styles de romans et elle nous entraîne avec ses personnages.

On est ici dans une dark romance, où des sujets assez sensibles vont être traités, violence, sexe, drogue ect

J'ai trouvé que cette Mia s'est vite depravé, elle est trahis, elle se sens mal, entre dans le premier bar qu'elle trouve et bois de l'alcool alors qu'elle en a jamais bu, va vite changer de styles, de comportement, ecr mais j'ai réalisé que c'était opus pour faire un électrochoc en fait. Et avec ce roman, on comprend l'emprise que l'on peut subir lorsque l'on ai amoureux.

Forcément c'est facile de juger quand on est de l'extérieur, Mia est si naïve, elle ne voit pas les choses de la même manière que son entourage et pourtant plusieurs signes auraient du l'alarmer.

Je me suis laissé transporter dans cette histoire et j'en voulais beaucoup à Josh. Mais lily avec sa jolie plume et son écriture fluide et agréable à lire m'a surprise à la fin.

Et comme à son habitude, Lily à réussit à me faire mal au coeur !

Avec ce roman, Lily à voulu faire passer un message, alors si vous connaissez quelqu'un sous emprise (quelle qu'elle soit) ne jugez pas mais essayez plutôt de venir en aide. Un petit rien peut faire toute la différence !

"Avertissement, ce livre traite de sujets lourds, sexe, alcool, drogues et est destiné à un public averti.
Lecture fortement déconseillée aux personnes sensibles."