Critique de char_lit_souvent

Dans ce livre nous allons suivre deux duos. D'un côté Gabrielle et Elena, deux meilleures amies qui vivent à la campagne, un peu à l'étroit dans leur vie et qui ont mis de côté pour partir en vacances à Ibiza pour vivre leur meilleure vie malgré des moyens limités !

De l'autre Thomas et Marius, meilleurs amis eux aussi, ils vont à Ibiza mais pour se changer les idées après une rupture compliquée pour Marius. Ils gagnent très très bien leur vie et compte bien profitez de ces vacances à la hauteur de leurs moyens.

Gabrielle est exubérante et s'assume complètement, Elena est toute en forme sexy mais très mal à l'aise avec son corps et beaucoup plus introvertie. Thomas est le type lourd par définition avec des blagues salaces en continu qu'il utilise comme une protection et qui drague tout ce qui bouge. Marius s'immerge dans le travail afin de ne pas réfléchir mais il va devoir lever le pied pour cette semaine de vacances avec Thomas.

Très vite les filles vont squatter la piscine de leur hôtel et … advienne que pourra entre ses quatre personnages aux caractères variés.

Bilan : Dans ce livre les deux soeurs nous emmène au soleil ! On rit, on appréhende, on vibre, on tremble et on s'énerve avec tous les personnages à tour de rôle. Une double romance qui met du baume au coeur alors que les beaux jours arrivent. J'ai aimé ces personnages qui s'assument et qui ne changent pas pour rentrer dans la norme. J'espère que tu les aimeras aussi!