Critique de REIVAX69

Lorsqu'une grande plate-forme de vente en ligne vous suggère une lecture « originale » pour votre liseuse, et bien parfois et sans trop savoir pourquoi, vous acceptez de tenter l'expérience.
Un livre érotique me dites-vous, ah bon ? Et bien ma foi allons-y ! Qui ne tente rien n'a rien.
Je me suis donc lancé dans l'expérience, un peu à reculons certes, mais ce fut un soir où j'avais certainement ce besoin de nouveauté, d'un vent de fraîcheur et de liberté dans mes lectures.
J'avais peur de trouver une histoire fade et graveleuse, un livre aussi vite ouvert que refermé. le souvenir des scénarios creux des films érotiques de la 6… me hantait-il ?
Quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir ici une belle écriture le tout dans une histoire plutôt crédible et à l'héroïne principale attachante.
Donc oui, je vois l'avoue sans fard, j'ai passé un très bon moment de détente et j'ai plié ce livre en un temps record.
Un roman « feel good érotique » c'est comme ça qu'il se décrit, c'est assez bien résumé me semble-t-il, mais c'est à vous de vous faire votre opinion.
Une chose est sûre c'est que l'autrice : Elsa Page, dispose d'un talent indéniable et je serai curieux de la découvrir dans un style de roman un peu plus « classique ».