Critique de Gaoulette

Une agréable surprise et je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Alayna jeune diplômée travaille dans un club en attendant mieux. Elle a des démons à combattre et elle refuse d'approcher certains types d'homme. Hudson riche homme d'affaire, sexy et sexuel, mystérieux son patron va lui proposer un marché qu'elle ne sera incapable de refuser. Entre la « passion » va commencer.
Alors oui je me suis dit tiens ça me rappelle beaucoup de romances érotique de Hugo Roman. le riche homme d'affaire inaccessible qui va tout faire pour dominer une pauvre petite fille sans défenses. Un homme torturé qui va avoir du mal à lâcher ses barrières à cause de son passé. Bon on le sait ils finissent heureux. Et je me suis 3 tomes donc normalement il sera addictif pour nous pousser à lire les autres. En gros je m'attendais à des chutes à la con à chaque fin de tome.
Donc en gros ça donne envie de souffler. Eh bien moi je n'ai pas soufflé j'ai enchainé les 3 tomes en faisant des courtes nuits car l'auteur nous a planté en fait un autre décor et surtout une autre histoire digne d'un thriller psychologique.
Laurelin Paige nous offre une sacré romance. Oui on a du sexe à gogo, des héros qui tombent follement amoureux au bout de quelques jours, des jolies robes et un homme digne d'un fantasme qui passe son temps à donner des orgasmes à répétions. Ce qui m'a surprise c'est l'histoire d'Alayna qui nous embarque dans son mal-etre et que l'on se demande comment va-t-elle s'en sortir. Et puis nous avons un Hudson mystérieux entouré d'une famille particulière qu'on imagine le pire.
Non franchement je ne m'attendais pas à être une droguée de cette histoire. Je voulais avoir des réponses et l'auteur ne laisse rien paraitre. En plus elle nous offre une fin pour le moins originale pour un tome 1. C'était une première et d'habitude on a droit à tout le contraire.
Ce n'est pas un coup de coeur car l'histoire pas trop réaliste. Je n'aime pas celle où en moins d'un mois on se connait par coeur. le coup de foudre oui mais faut pas exagérer. Beaucoup trop de sexe et au final on a du mal à croire au super héros du cunnilingus et des multi orgasmes. Voilà un 4 étoiles bien mérité pour une super surprise. Une trame qui sort de l'eau et sauve le cliché milliardaire torturé.