Critique de Aurelialtdc

Deux stars du X, de l'amour, de la passion, de l'humour et de la réflexion, voilà une partie de ce qu'a à vous offrir Love en Direct. Basé sur le milieu pornographique, ce livre est inédit, prenant et mené de main de maître par deux auteures reconnues.

J'ai trouvé ce roman vraiment bien construit. Avec un sujet aussi sulfureux, il aurait été facile de tomber dans la vulgarité ou l'outrance, mais grâce à un récit authentique et des personnages sincères, Laurelin Paige et Sierra Simone offrent au lecteur une histoire intéressante et touchante. Bien sûr, impossible de passer à côté du métier peu conventionnel de Devi et Logan, pourtant malgré leur attirance réciproque, je suis ravie de constater que les sentiments prennent le pas sur leurs ébats.

Attention, ne vous méprenez pas, ce livre est torride à souhait. Ce couple brûle de désir et n'a de cesse de consumer leur envie de l'autre. Ils ne peuvent se retenir, se touchent à la moindre occasion et s'enflamment au moindre effleurement. Que ce soit dans un lit, dans une galerie d'art ou dans le désert, chaque moment à deux se révèle d'une sensualité époustouflante.

Ce que je retiens surtout c'est la manière dont les auteures ont pris le temps de construire une vraie relation entre ces deux acteurs de films pour adultes. Certes, ils évoluent dans un univers débridé où les limites se repoussent pour le plaisir, mais, Devi et Logan se respectent et refusent de faire quoi que ce soit qui pourrait blesser l'être aimé. de plus même si la sphère professionnelle et la sphère privée sont étroitement liées, j'ai beaucoup apprécié que l'on puisse faire la part des choses. Les caméras peuvent continuer de tourner, mais cela n'empêche pas de reconnaître le jeu de la réalité.

Love en direct est vraiment une très belle surprise. L'originalité du texte, le déroulement des événements et la complexité de la situation m'ont permis de bien cerner les personnages et surtout de ne pas décrocher un seul instant. Laurelin Paige et Sierra Simone m'ont immergé dans un monde bourré d'a priori et sont arrivées à me toucher avec ce couple que l'on pense vouée à l'échec.

Alors, si vous cherchez un roman différent, qui sort de l'ordinaire, plongez-vous immédiatement dans cette histoire !
Lien : http://www.voluptueusementvo..