Critique de Audreyjgn

Pour être honnête je suis tombée sur ce livre un peu par hasard au détour d'un rayon et je ressors plus que ravie de ma lecture. J'irai même jusqu'à dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire !
J'ai lu plusieurs histoires se déroulant dans le milieu du porno mais c'était toutes des romances MM alors j'étais curieuse de lire une romance MF ayant ce thème.
Très belle surprise car je trouve que le sujet est traité avec justesse, nos deux héros ne sont pas des caricatures grotesques avide de sexe sans cervelles. Logan et Devi sont deux personnes qui se sont retrouvés dans ce monde si particulier pour deux raisons différentes que je vous laisse decouvrir et ils vont très vite ressentir une alchimie lors du tournage d'une série pornographique. Alors oui il y a un grand nombre de scènes de sexe et heureusement car le contraire m'aurait paru incohérent mais il n'y a rien de vulgaire, au contraire elles traduisent la réelle alchimie entre nos deux protagonistes avec justesse et émotion. Je me suis vraiment régalée tout du long !

Je tiens à mettre en avant Logan car il est LE personnage qui m'a le plus ému et j'ai adoré le voir traiter les femmes avec respect, vouer à Déni un soutien sans faille et faire d'elle sa reine. Il est franc, sincère, dévoué et le meilleur dans son domaine. C'est impossible de ne pas s'attacher à lui et de ne pas être jalouse de Devi ^^

En conclusion, ce livre ne se résume pas qu'à une succession de scène de sexe, c'est tellement plus que ça. Les deux autrices ont réussi avec brio à m'emporter dans leur monde et à prouver que l'amour peut naître dans tous les milieux, même là où on ne s'y attend pas.