Critique de Cassy

La fameuse fille qui entre dans un bar est en fait... vous ! Et oui, il s'agit d'un livre « dont vous êtes le héros ». Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont vos choix qui détermineront la continuité de l'histoire. C'est-à-dire que vous avez une situation initiale : vous devez rejoindre une amie dans un bar mais, au dernier moment, celle-ci est obligée de se désister. Vous y allez donc seule et plusieurs choix s'offrent à vous. Vous optez pour l'un et devez vous rendre à la page indiquée, lire la suite de l'histoire et effectuer d'autres choix qui vous mèneront donc à une fin que vous aurez déterminée !

Une fille entre dans un bar est un livre pétillant et divertissant. Idéal pour passer une bonne soirée ! Il y a beaucoup de choix et de propositions pour rencontrer l'homme de ses rêves. L'avantage de ce genre de livre, c'est qu'on peut tester des scénarios très différents et qu'il y en aura toujours un qui nous plaira.
L'humour ne manque d'ailleurs pas, certaines situations sont drôles et cocasses !

Un pari réussi pour ces trois auteurs qui se cachent derrière ce pseudonyme.
Et vous, avec qui allez-vous passer la nuit ?
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..