Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Michel Lafon pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant déjà lu l'autre livre de cette auteur il y a quelques temps, je n'est pas pu résister à l'envie de découvrir ce livre, alors quand j'ai eu l'occasion de le lire grâce aux éditions Michel Lafon, j'ai de suite sauté sur l'occasion.

J'ai donc commencé l'aventure de cette fille qui va célébrer les noces de sa meilleure amie en tant que demoiselle d'honneur et qui se verra confronter par le choix tortueux que vous allez lui imposer.

Si la robe de mariage est splendide, rendez-vous en page 9.
Si la robe de mariage est affreuse, rendez-vous en page 11.

En fait, je crois que j'adore vraiment ce principe pour les bouquins. Parce qu'au final à chaque fois que vous en aurez envie le lire ne sera pas identique à ce que vous avez lu la fois précédente. Vous pourrez faire ce que vous voulez, quand bon vous semble, en fonction de votre imagination et de vos envies du moment.

La première expérience que j'ai fais vivre à mon personnage a été très vite lu, j'ai donc repris le livre depuis le début afin de découvrir les autres facettes de ce livre et j'ai été subjuguée dès le début de l'histoire. Si bien que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et découvrir d'autres livres dans le même genre.

Pour les plus curieux, j'ai choisi la robe affreuse, puis j'ai dis à ma meilleure amie Jane la vérité sur ce que je pense, je me suis rendue seule au mariage, puis je suis allée dîner avec le pilote de ligne.

Bref, j'ai beaucoup apprécié ce livre , je l'ai donc repris une deuxième fois fois dans les mains pour découvrir une autre facette car ma première aventure était trop courte, même si elle était fabuleuse et il mérite la bonne note de 5 étoiles ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..