Urban Presse (12/12/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
UN NUMÉRO PRÉLUDE À DOOMED : LA SAGA QUI VOIT LE RETOUR DE DOOMSDAY, par Greg PAK, Aaron KUDER, Scott LOBDELL et Ed BENES ! Dernière manche du combat opposant Superman et Wonder Woman à Faora et Zod, par Charles SOULE et Paolo SIQUEIRA ! Les dernières parties de Premier Contact, la rencontre entre Huntress, Power Girl, Superman et Batman, par Greg PAK, Jae LEE, Paul LEVITZ et R.B. SILVA ! Et un récit de Jeff LEMIRE et Karl KERSCHL qui voit Atom et Superman au secour... >Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
22 décembre 2014
Au vu des récits écrits par Greg Pak et Charles Soule, cette saga s'annonce très prometteuse. Seul Scott Lobdell poursuit dans sa lancée avec les mystères et les dangers qui guettent Superman et dont il a semé les graines dans les épisodes précédents.

Video de Aaron Kuder (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aaron Kuder
Titres abordés :
Je suis Daredevil - Edition 60ème anniversaire (Marvel Anthologie) - Collectif
Daredevil : En disgrâce (Marvel Epic Collection) - Collectif
Daredevil Jaune (Marvel Hors collection) - Jeph Loeb & Tim Sale
Daredevil T01 (Marvel 100%) - Saladin Ahmed & Aaron Kuder
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.