Critique de Lizouzou

Les petits lecteurs suivent le Père Noël durant la fameuse journée de Noël ! du réveil du Père Noël à la distribution des jouets, en passant par la fabrication des cadeaux, aucune étape n'est occultée !

Encore un chouette album à toucher pour les petits ! Et oui, la barbe du Père Noël et les poils des rennes à caresser, la couette du Père Noël à soulever pour le réveiller, différents cadeaux à soulever, ... Diverses actions que l'enfant aura à faire !

Ce que j'apprécie avec ce livre c'est que l'enfant est actif grâce à ces différentes actions, mais il est aussi attentif à l'histoire qui y est raconté ! Il apprendra à réveiller le Père Noël, à l'aider à s'habiller, à fabriquer un chouette nounours...

Les illustrations sont vraiment chouettes, tout en rondeur pour un coté ultra doux ! Avec une dominance de rouge, nous sommes vraiment dans l'esprit de noël !

Encore un chouette album sur le thème de noël à faire découvrir aux plus petits dès 2 ans !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..