Critique de lemillefeuilles

Mince alors ! Depuis le temps que j'en entends parler, comment ai-je pu passer à ce point à côté de cette histoire ? Je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait, puisque la première règle du Fight Club, c'est "Tu ne parles pas du Fight Club".

C'est un récit qui parle de combats, des hommes qui se battent entre eux... le narrateur va faire la rencontre de Tyler Durden, l'inventeur des fight clubs, qui va changer sa vie, et celle de nombreuses autres personnes. C'est un système mit en place pour contrôler le monde. Un sujet intéressant, donc. Dommage, je suis restée indifférente à ce livre.

Pourquoi ? Est-ce parce que je n'ai pas tout saisi ? Possible. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est le succès de ce livre, et de son film - que je n'ai pas vu, mais qui, apparemment, est très semblable au livre. Peut-être parce que je suis passée à côté, mais, pour ma part, je me suis un peu ennuyée durant ma lecture, j'avais même hâte que ce soit terminé. C'est une grosse déception, en somme.

J'aurais mieux fait d'écouter la règle numéro deux du fight club : "Tu ne parles pas du fight club".
Lien : http://anais-lemillefeuilles..