Critique de Polarette

Bonjour ,
Voici « La porte » de Samuel Palladino. Nous plongeons dans un redoutable thriller psychologique versé dans le fantastique. Apprêtez-vous à suivre Léo et sa famille emménageant à Dabort dans une maison de famille suite à un héritage. Très vite, une porte dérobée découverte par hasard va changer la donne. Les caractères des membres de la famille vont se mettre à changer. La psychologie des personnages principaux est finement disséquée, vous plongerez dans une atmosphère sombre, lourde asphyxiante, anxiogène et à la limite du nauséabond. Les odeurs repoussantes risquent de vous prendre à la gorge . Vous serez les témoins des bouleversements affectant les personnages, vous côtoierez leurs angoisses, peurs, hallucinations et interrogations. L'auteur continue à me séduire grâce à une plume brillante, percutante et visuelle. N'hésitez pas à franchir cette porte terrifiante qui enchantera les amateurs du genre.