Critique de Radwan74

Un livre qui nous présente l'évolution à travers les squelettes des animaux.
Un ouvrage extrêmement visuel avec des rabats qui nous permettent de découvrir les squelettes de nombreux animaux comme la girafe, la tortue, l'orque, le narval, le kangourou, la vache, l'aigle royal, le blaireau… un bestiaire assez important et surtout c'est très beau et très instructif !
On découvre de nombreuses informations étonnantes sur l'évolution des êtres vivants, leurs liens entre eux et le rapport entre leur squelette et leur mode de vie.
Les explications de l'auteur sont très éclairantes sur l'évolution des animaux et il s'appuie sur des exemples frappants : la girafe, la tortue, l'éléphant, l'hippopotame… il utilise également le jeu pour découvrir les caractéristiques des espèces animales. Bref, c'est un livre très pédagogique, très instructif sur l'évolution et surtout extrêmement visuel.
Un ouvrage accessible et riche en informations et très beau visuellement ; à recommander autant aux plus jeunes qu'aux adultes !