Critique de mam8

Bonjour mes amis!
Je viens de terminer un excellent roman, Dragon qui boite, de Gérard Papier Wagner, dont j'ai fais la connaissance avec La Double Vie des Jodlère
Quelle joie de revoir Camille, qui à la suite du décès de son frère, Dominique artiste peintre, mais mauvais garçon, et de son meilleur ami, Charles Jodlère, ne se laissant pas abattre, Camille PDG, apprend que son entreprise a remporté le concours du réaménagement du Palais des Congrès de Brazzaville!
L'Afrique, avec ses coutumes, le médecin qui soigne les maladies incroyables, répare des fractures, ampute quand il y a la gangrène, en bref soigne des vies, mais quoi qui se passe l'amitié compte plus que tout! En parallèle,
Martine, amie de CAMILLE, femme de Charles et mère de Raoul, découvre lors de son héritage, la double vie de son mari!
Nous voyageons de Montpellier, à Paris, et en Afrique, comme Camille qui fera preuve d'audace, pour atteindre son objectif, avec des amis attachants!
J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, qui a le don de nous décrire ses personnages, et les paysages d'Afrique, qu'il a connu et aimé!
Je le remercie de me montrer une facette de l'Afrique que je ne connais pas du tout!
Je continuerai à suivre cet auteur, et je mets 5 étoiles!
Votre Martine