Critique de Kryan

"En attendant les chansons, nous les écoutions jouer l'achèvement de toute carrière, chanter l'ambition de la réussite et composer le sens de la vie, selon eux, selon ceux qui dansaient en rythme, selon ceux qui les enviaient et même selon ceux qui les détestaient."

Une foule surexcitée, se faufiler discrètement, un air prétentieux, un fashion addict, un rêve à peine effleuré, un début d'admiration, une journée détonante, une transe artistique, des cris stridents, l'humain derrière la star, une vue saisissante, une sensation d'inconfort, une idée démoniaque, un sourire effronté, l'envers du décor, un geste louable, une moue de victoire, un reportage photo, le rythme cardiaque qui s'emballe, un nouveau monde, des gestes doux, une vue à couper le souffle, un talent certain, des péripéties, une inconvenance folle, une aventure qui commence, un fou rire partagé, travailler dur, spectacles et illusions, un masque d'artiste professionnel, de l'ardeur, une contrée inconnue, de la malveillance, une image de marque, une humiliation publique, du perfectionnisme, de la déstabilisation, capturer l'instant présent, une constante pression, des différences, une chape de plomb, des vibrations intenses, une blessure invisible, une attirance magnétique...

Du franc-parler, du tonus, de l'émotion pour cette romance intéressante et prenante.
Elle se passe en Corée du Sud, dans le milieu de la K-pop.