Critique de missalexia79

dès que j'ai su qu'il y allait avoir une suite, j'ai retenu à peine mon impatience. Je suis contente de pouvoir avoir encore le tome 1 en tête, parfois je lis la suite bien après. Pour rappel, Lila était partie il y a deux ans en Corée du Sud, à Séoul pour suivre dans sa tournée le groupe KING en tant que photographe. Elle avait découvert une autre culture parfois assez maladroitement. 2 ans plus tard… Lila est photographe comme elle le souhaite, dans l'entreprise qu'elle voulait. Et pourtant, elle ressent comme un ras-le-bol du quotidien, de ses fashions week qui se ressemblent. Elle aimerait quelque chose de plus créatif. Avec ce roman-ci, on découvre un personnage plus contrasté, plus torturé. Elle se questionne sur ce qu'elle veut au niveau amour. Heureusement, elle peut compter sur ses amis de toujours: Marc, Sophie et Tony. C'est la folie lorsque Kim, débarque pour la Fashion week après 2 ans de service militaire obligatoire. Lui aussi est différent, cette expérience l'a transformé physiquement et mentalement. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..