Critique de brinvilliers

Grace a décidé de prendre en charge sa soeur Millie, trisomique, dès que ses moyens financiers le lui permettront. Leurs parents préfèrent cette solution, ils n'on aucune envie de prendre en charge Millie. Millie qui a des comportements bizarres, se met un jour à danser, Grace qui veut intervenir n'en a pas le temps, un charmant jeune homme fait danser Millie. Il s'appelle Jack, est célibataire et désire revoir Grace. Il est l'homme parfait et en plus il apprécie Millie. le mariage est rapide. Millie est tombée dans l'escalier et ne pourra pas faire la demoiselle d'honneur. Grace aurait aimé reporter le mariage mais Jack arrive à la convaincre que Millie n'aurait pas aimé qu'elle repousse celui ci à cause de son accident. La nuit de noce se fait sans marié, Grace ne veut pas aller en voyage de noce en Thaïlande, mais elle n'a pas le choix. Et c'est là que la vraie personnalité de Jack se révèle, il est un psychopathe qui ne veut que la peur des autres. Il la prive de nourriture, d'hygiène, de nouvelles de sa soeur, et la fait passer pour une dépressive. Jack n'attend qu'une chose récupérer Millie pour lui faire subir les pires sévices. Devant les autres ils sont le couple parfait, maison idéale, dîner impeccable. Esther une nouvelle amie pose beaucoup de questions, Grace ne veut pas lui dire ce qui se passe vraiment, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Pour sa soeur, Grace va tout faire.
Magnifique de suspens, on ne lâche pas.