Critique de Jeanfrancoislemoine

Écrire un thriller psychologique pour premier roman n'est sans doute pas le plus facile et pourtant ,BA Paris a pris ce parti et,à mon avis,pas mal réussi.
Jack,avocat de femmes battues joue un rôle difficile,balançant sans cesse entre le paraître et l'être.Sa présence permanente,en toutes circonstances auprès de Grace,le montre sous un jour flatteur auprès de tous.Grace,elle,lui accorde aussi tout crédit lorsqu'ils se trouvent en présence de leurs amis.C'est un homme si bon,si généreux,si amoureux,si intelligent.Oui,intelligent,il l'est,réussissant brillamment dans toutes ses entreprises.Pénétrez donc dans l'intimité de ce couple charmant,vous allez frissonner et voir se dérouler l'action à toute vitesse.Oui,le début est un peu lent,pour bien poser les jalons,pour bien nous faire partager ce bonheur total unissant ces deux personnes.Allez y,laissez vous aller et....bienvenue chez Jack et Grâce.