Critique de AAurelie

J'ai fait la connaissance de B.A. Paris la semaine dernière en lisant son premier roman, Derrière les portes, que j'ai vu passer maintes fois sur plusieurs groupes de lecture. J'ai vraiment apprécié !
Le style d'écriture est simple et l'histoire est totalement folle.

C'est un thriller vraiment anxiogène et terrifiant qui nous fait voyager entre passé et présent jusqu'à un dénouement auquel je m'attendais, mais rien n'est laissé au hasard et l'écriture reste parfaite et ce, jusqu'au dernier mot. En plus, l'issue de l'intrigue est subtilement présentée au lecteur. J'aime beaucoup ce genre de fin.

J'ai lu ce bouquin en retenant mon souffle tant l'histoire est atrocement horrible et malsaine. Grace et Jack, un couple parfait qui vit dans une maison parfaite. Ils ne sont jamais séparés. On ne voit jamais Grace sans Jack… Quels sombres secrets cachent cette excellence, pour le moins suspecte ?

Drôle d'imagination tout de même pour pondre ce genre de personnage et ce scénario si machiavélique…

Je réitère l'expérience avec Défaillances que je lis actuellement. Je me demande ce que l'auteure me réserve !