Critique de kali77

Tout commence sur une air d'autoroute après une pause furtive, Finn revient à sa voiture et sa copine Layla a disparu

Finn fou d'amour pour elle remue ciel et terre pour la retrouver en vain; le seul indice retrouvé à qq mètres de la voiture : une poupée Russe lui appartenant.

Des années plus tard Finn a refait sa vie et s'apprête à épouser Ellen qui n'est autre que la soeur de Layla.

Suite à cette annonce, des poupées russes font leur apparition et trouble ce couple et surtout Finn qui sait que Layla est encore en vie.

j'avais beaucoup aimé les 2 précédents livres de B.A Paris et tout naturellement mon choix s'est fais spontanément sur celui ci ...

Malheureusement il n'a pas fait autant sensation.

Je pense qu'à force de lire des thrillers psychologique je suis peut être plus exigeante et j'attends que l'auteur m'embarque là où je ne m'y attends pas ...Comme les précédents nous avons la même trame, avec 3 personnages au centre ; cependant le twist m'a vraiment laissé de marbre quoi que je trouve que l'auteure nous fait avaler des couleuvres que l'on voit venir a 15m. Parfois je me pose des questions, faire des twists OUI mais faut que tout reste crédible quand même ! et pour le coup je trouve que ça va trop loin !!!