Critique de Neneve

Sur le chemin de retour d'un voyage de ski, le couple que forme Leyla et Finn s'arrête sur une aire de repos en France. Un voyage qui ne s'est pas déroulé comme l'espérait Finn. Et un trajet en voiture qui tourne aussi mal. C'est que Leyla ne fera pas la suite de la route jusqu'en Angleterre. Portée disparue. Bien sur, les policiers accuseront Finn, mais bon... Il s'en tire... et nous le retrouvons quelques années plus tard, cette fois en couple avec la soeur de Layla... Mais toujours rongé par la disparition mystérieuse de cette dernière... Et puis un soir, il reçoit un étrange message... et là, l'espoir renaît. C'est le genre de livre dont il ne faut connaître que très peu avant de commencer, sinon, le plaisir de la chute en est altéré. Alors, foncez les yeux fermés. C'est bien ficelé ce bouquin, en alternant passé et présent. Bref, une bon thriller psychologique. Un agréable moment de lecture.