Critique de vividu56

♥️♥️♥️ALERTE COUP DE COEUR♥️♥️♥️
Salut tout le monde aujourd'hui, je vais essayer de trouver les mots pour vous parler de "sang pour sang" de Barbara Parisi Turbeaux.
De quoi ça parle ,un couple meurt brutalement dans un accident de la route, leurs enfants Chloé et Noah se retrouvent seuls. le p'tit Noah va être confié à une famille d'accueil, mais la "mèrel" Aline, n'est pas un modèle de douceur. Au bout de quelque temps elle disparaît du jour au lendemain avec le petit Noah, pourquoi ? Que veut-elle ? Comment tout ça va finir ? Vous le saurez en lisant cette histoire.
Mon avis:
C'est pas compliqué, j'ai absolument tout aimé dans ce roman . Une écriture fluide et addictive. La thématique, moi on me parle "disparition de l'enfant" bim je plonge dedans. J'ai littéralement dévoré ce roman en seulement 3 jours, ce qui est un exploit pour moi.
Déjà j'ai éprouvé énormément d'empathie pour Chloé et Noah Vidal, qui ont perdus leur parent . J'ai adoré l'enquêteur principal, le Capitaine Morel, très droit , attentionné, patient et qui ne lâche rien. J'ai surkiffer l'avocat de Chloé, Maître Pélissier et Tara l'assistante sociale qui va aider Chloé dans sa quête de vérité.
On ne va pas se mentir ,le style est classique,sans chichi,sans courses poursuites,.... Mais ce roman de lis tout seul, on a envie de savoir ce qui va arriver a Noah, comment va faire Chloé pour retrouver son frère ? Pour avoir ses réponses il va vous falloir vous procurer cette petite pépite. La fin je ne l'avais absolument pas devinée ,des révélations et des découvertes jusqu'au bout,j'ai trouvé ça absolument génial. Bien amené.
C'est simple j'ai trouvé ce roman absolument fascinant. Je remercie infiniment l'autrice de m'avoir confié son roman, et de m'avoir fait confiance. Je la relirais avec un immense plaisir.
Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et de faire d'excellentes Lectures.
Sang pour sang
Barbara Parisi Turbeaux