Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Cassidy et Shaw sont deux collègues en compétition ! Ils veulent devenir associé dans l'agence sportifs dans laquelle ils travaillent.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins ! L'entente cordiale est à bannir de leur vocabulaire, en effet, entre mauvais coups et joutes verbales qu'on adore immanquablement, ça va swinguer !

Ils ne peuvent se voir en peinture, ils sont tellement obnubilés par leur objectif commun que c'est la haine qui guide leur pas jusqu'à ce que l'attirance physique devienne un besoin vital ! Leur corps ne pourront se passer l'un de l'autre, ça en devient maladif...

Les scènes érotiques sont belles, intéressantes et bien menées. Elles ne sont pas pesantes pour l'histoire, elles sont bien imbriquées !

Je dois vous avouer que de prime abord je n'ai pas été attiré plus que ça par la trame de l'histoire mais la plume de l'auteur rend cette histoire vraiment intéressante, elle nous a fait des personnages haut en couleurs comme je les aime ! Ils ont du caractère, du panache et ils ont un objectif commun, même si ils ne le savent pas encore.

La fin de ce tome est terrible pour le lecteur, on a qu'une envie, se jeter sur la suite pour savoir ce qui va se passer car la fin est ouverte ce qui laisse libre-court à l'imagination de la lectrice que je suis mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir où l'auteur a envie de nous mener !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..