Citations sur The Monkey Business, tome 1 : Playing Dirty (6)

La Chance est une garce capricieuse et l’Ironie sa comparse sadique.
Notre cible est Denver Rockford, dit « Rocket Man », le quarterback star de San Diego. Comme son ancien agent n’a apparemment pas la même vision que lui de son avenir, il s’est fait virer et Denver est en quête d’un nouveau représentant. Et son contrat doit bientôt être renouvelé alors qu’il a réussi une performance plus qu’exceptionnelle pour la saison, aussi il ne lui reste plus guère de temps avant de devoir retourner à l’entraînement. Il faut prendre une décision rapide, ce qui implique d’agir vite. Naturellement, Wade estime que Striker est la meilleure agence pour négocier le contrat. Et même si les perspectives financières sont très attrayantes, ce qui me motive le plus, c’est la notoriété que j’obtiendrai en devenant l’agent de Denver.

Cassidy est un obstacle sur ma route. J’ai l’intention de la balayer, mais elle ne va pas me faciliter la tâche.

C’est une vraie mangeuse d’hommes, le genre qui préfère gérer sa carrière que savourer les fruits de tout ce travail. Elle ne manque jamais une journée de boulot et elle sait sur ses clients des choses qu’eux-mêmes ignorent. Cassidy Whalen est l’adversaire la plus valeureuse qu’il m’ait été donné d’affronter. En fait, la liste de ses clients est tout aussi impressionnante que la mienne. Pas mal pour une nana. Elle est douée. Elle est également barbante. Et c’est une garce.
Quand on vous dit que c’est un monde d’hommes. Sa richesse et son tempérament dragueur l’ont mené très loin. Tout comme les personnes influentes qu’il a dans la poche et dont il ne se prive pas de faire étalage. Cela dit, c’est son charisme qui charme les clients. J’ai du mal à l’admettre, mais c’est un malin, un beau parleur qui fait de grandes promesses et qui les tient toujours. Même s’il doit puiser dans ses propres deniers pour cela.
Devenue ma chef, cette bonne femme fera de ma vie un enfer et il n’est pas question de la laisser faire. À vrai dire, je suis prêt à toutes les bassesses pour que cela n’arrive jamais. J’ai pris ma décision. Je vais séduire mon ennemie jurée.
Je suis prêt à parier que c’est une veuve noire dévorant tout homme qui a l’audace de l’approcher. Même si c’est le cas, je ne suis pas le moins du monde intimidé. J’avoue que je suis un peu curieux de savoir si elle se comporte autant en diablesse au lit que dans les réunions. Dieu sait qu’elle m’a fait bander plus d’une fois en se pavanant comme une princesse, tout en me faisant les pires coups.
Elle ne m’aime pas beaucoup, ce qui n’est pas courant, car la plupart des femmes m’apprécient. Peut-être qu’elle a juste besoin de se faire sauter. À mon avis, cela ne doit pas lui arriver souvent. Je m’en fiche pas mal, mais comme je me fais un devoir de connaître mes ennemis, je fais attention aux détails. Pas de bague au doigt, donc elle n’est ni mariée ni fiancée. Et comme aucun bruit de couloir ne court sur elle, elle n’a pas non plus de liaison au bureau. Encore qu’un bruit de couloir ne soit pas un fait avéré. Des tas d’histoires circulent sur mon compte, mais ce ne sont que des inventions sans le moindre fond de vérité.