Critique de mamangel1

Livre plutôt intéressant sur le sujet du stress bien que je l'ai trouvé incomplet.
Paradoxalement j'ai aimé le fait qu'il soit rapide à lire et peu volumineux, sa mise en page aéré et fluide donne déjà de la légèreté à sa lecture.
On y découvre les facteurs principaux liés au stress et cela peut aider à prendre du recul sur soi-même et peut être avoir une meilleurs perceptions des difficultés de la vie que nous avons aisément tendance à oublier ou mettre de côté.
Les quelques exercices proposés sont intéressant et à instaurer dans la durée pour en ressentir les effets bénéfiques, j'avoue que les exercices de respirations m'ont semblé insurmontables au début et après 10 jours de pratique je commence à sentir plus de facilité dans ma détente et mes mouvements.
Bref c'est un livre que je conseille pour quiconque souhaite se pencher un peu sur le sujet ou prendre un peu de temps pour mieux se comprendre.