J'adore lire cet auteur et j'apprécie les aventures du Women's Murder Club. Grâce à Masse Critique et Babelio, j'ai pu avoir ce livre gratuitement ! Je l'ai lu en deux nuits ! Les chapitres sont courts et se lisent vite, ce qui donne une impression de vitesse aussi dans l'histoire. On retrouve Lindsay qui suite à une course poursuite dramatique, est accusée d'avoir tuée une jeune fille. Elle-même a été blessée, ainsi que Jacobi, son partenaire. Elle doit donc faire face à un procès. Claire et Cindy font bloc autour d'elle, sans oublier Joe, qui la soutient sans relâche, et une avocate Yuki, qui deviendra une amie.
Partie se faire un peu oublier en attendant le procès, pour être un peu tranquille loin des journalistes également, Lindsay se réfugie dans la maison de sa soeur. Seulement, le calme paisible ne dure pas … Des meurtres sont commis et ils rappellent à Lindsay sa première affaire non résolue qui la hante encore… N'écoutant que sa hargne pour résoudre une enquête, Lindsay fonce tête baissée dans la chasse aux indices… au risque d'attirer le danger sur elle … et se rendre compte qu'elle ne peut compter que sur elle-même et qu'elle ne peut pas faire confiance à tout le monde … Une bonne enquête avec des surprises et des rebondissements comme je les aime !

Lien : http://nuage-d-etoiles.over-..
4ème OPUS, des aventures de Lindsay and co. Lindsay est mise en avant dans cette "aventure", elle est comme toujours sur tous les fronts, mais cette fois ci, elle est "mise à mal", son intégrité est mise à mal, elle garde la tête haute, et elle s'en sort pour encore mieux rebondir. Au fil des opus on s'attache de plus en plus à elle. Ses amies du club sont en net recul dans cette aventure, Jacobi le fidèle "serviteur" est toujours au rendez-vous. L'intrigue est toujours autant prenante, le final est époustouflant et étonnant.
J'enchaîne donc avec le 5ème opus, et oui je suis devenue accro.