Critique de cahierlecture

Un thriller rythmé par la musique country.
AnnieLee, une jolie jeune fille de 25 ans, arrive à Nashville avec pour objectif de devenir une chanteuse de musique country.
Après quelques jours difficile à devoir survivre sans un sou, elle sera vite repérée par un musicien de la légende de la country, qui va la convaincre de venir l'écouter chanter. Ruthanna Ryder va alors décider de la prendre sous son aile et de l'aider à réaliser son rêve.
Alors que toute la première étape se déroule assez rapidement, la jeune AnnieLee va avoir son passé qui la rattrape.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous plonge parfaitement dans cette ambiance country que l'on voit dans les films et qu'on aime imaginer dans cette ville du Tennessee. On sent l'influence de Dolly Parton dans la plume de James Patterson, et les descriptions liées à la musique, la préparation des albums, les tournées mettent des paillettes dans les yeux. Alors que le livre est catégorisé “Suspens”, j'ai été un peu dans l'attente de plus de frissons. J'ai été plus emportée par le côté “glamour” de cette histoire. Cela ne m'a pas empêché de grandement apprécier ce livre, qui change de ce que j'ai l'habitude de lire !
Lien : https://www.cahierlecture.fr..