Critique de Alapoursuite

Ce concept de choisir le point de vue d'un personnage avant l'autre est ce qui m'a donné envie de lire Quelqu'un ment. Et puis je marche beaucoup à la couverture et celle-ci avec sa robe de mariée est intrigante.

Je partais donc sur des notes positives. Malheureusement, je suis très mitigée sur ce thriller.
Je voulais vraiment aimer ce livre mais quelque chose m'a embêté tout au long de ma lecture. Je pense simplement que le style d'écriture de l'autrice ne m'a pas plu. Il y a aussi des répétitions entre les points de vue, avec parfois des paragraphes entiers mots pour mots ce qui est un peu ennuyeux.

Quant aux personnages d'Elias (dont j'ai lu le point de vue en premier) et de Nathan, je n'ai pas ressenti de compassion pour eux.

Je suis allée au bout car je voulais savoir comment Sandra J. Paul avait conclu son histoire et surtout qu'est-ce qui est arrivé à Natalie ?
Là encore pas d'énormes surprises sur la fin pour moi y ayant pensé au cours de ma lecture. Même si le pourquoi est étonnant.

#NetGalleyFrance #Quelquunment