Critique de meka_readingbooks

Résumé : Alors qu'ils sont en haut d'une montagne pour réaliser leurs photos de mariage, une tempête approche, et Nathalie chute de la montagne avant de s'écraser contre les rochers en contrebas. Nathan, le photographe et cousin du marié, est persuadé d'avoir vu Elias, le mari, pousser Nathalie de la falaise. Elias quant à lui, jure que c'est un accident et que Nathalie à glissé. Un livre qui se lit dans l'ordre que l'on veut, choisissez l'histoire d'Elias ou de Nathan en premier, peu importe, vous ne connaîtrez la vérité qu'à la fin.

Avis : On suit 2 protagonistes, Nathan et Elias. Chacun a sa version de l'histoire. le concept de double histoire avec Nathan et Elias est très intéressant. Un peu long cependant car on retrouve finalement 2 fois les mêmes dialogues ou presque. L'alternance passé présent m'a dérangée dans ce roman car on en voit pas bien l'intérêt et je n'ai pas trouvé les personnages attachants. C'est dommage j'ai adoré le concept d'avoir la version des deux personnages qui s'accusent mutuellement et ne connaître la vérité qu'à la fin. C'était une bonne idée d'histoire et de construction mais je l'ai trouvé longue jusqu'à arriver au dénouement final. Je lui mets un peu plus que la moyenne car la plume est fluide et avec un peu de motivation on a envie de savoir ce qui est vraiment arrivé à Nathalie.

&#xNaN : 5,5/10

Date de fin de lecture : 06/2023