Critique de ingridlalectrice

Nathan et Elias sont deux meilleurs amis (et cousin) réunis pour le mariage de ce dernier. Un événement tragique est survenu et chacun va exprimer sa vision des faits. À nous de choisir quelle version découvrir en premier et déceler le vrai du faux… J'ai commencé par la lecture d'Elias, personnage que je n'ai pas trop aimé. Mais l'histoire était un peu plus intéressante. Après, j'ai eu le point de vue de Nathan, et j'ai trouvé ça long, mais long j'avais hâte dans finir. Beaucoup de description, qui aurait pu être intéressante. Peut-être que j'aurai dû commencer avec ce personnage. Puis on a la révélation qui m'a, je dois avouer, dessus car trop gentil. Une des hypothèses qu'on s'était faite et qui semble le plus possible une fois qu'on connaît les 2 personnages. La curiosité monte tout au long de l'histoire, mais pas la tension, l'angoisse, ce qui est bien dommage. Conclusion une lecture originale, mais qui n'est pas assez sous tension, trop légère.