Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur le thriller psychologique Quelqu'un ment de Sandra J. Paul.
Son mariage, Natalie le voulait inoubliable, alors immortaliser son union avec Elias en posant avec lui au sommet de Blue Mountain était peut-être l'idée la plus folle mais aussi la plus évidente.
Et qui de mieux pour assurer la séance photo que Nathan, meilleur ami et témoin du marié, et accessoirement photographe de mode reconnu ?
Personne n'aurait pu imaginer que cette si belle journée se transforme en une tragédie quand Natalie est soudainement précipitée dans le vide.
L'un des deux hommes l'a poussée, c'est certain.
Mais chacun d'eux clame son innocence et accuse l'autre.
Qui ment ? Et surtout, qui déciderez-vous de croire ?
Quelqu'un ment est un thriller psychologique original car il est possible de commencer notre lecture comme nous le souhaitons. Soit en commençant par la version d'Elias, le jeune marié ou par celle de Nathan. Ensuite, nous avons le dénouement.
J'ai commencé dans l'ordre et souhaité lire les deux versions. Mais chacun fait comme il veut, je trouve l'idée sympathique.
Deux suspects mais un seul coupable, deux hommes proches mais.. l'un d'eux a un comportement étrange ces derniers temps..
Une femme, Natalie, future mariée aimée de son futur mari mais aussi.. appréciée.. de Nathan..
Alors qui a poussé la jeune femme ? A moins que ce ne soit plus compliqué que ça..
J'ai été agréablement surprise par ce roman. Déjà, j'ai apprécié le concept de commencer par la version de son choix.
Le dénouement m'a étonné, car il y a des éléments que je n'avais pas imaginé une seule seconde et c'est très bien trouvé.
Je ne me suis pas attaché plus que ça aux personnages mais ici cela ne m'a pas dérangé outre mesure.
Je n'ai rien deviné ici, à ma grande surprise car il devient difficile pour moi de ne pas comprendre rapidement certains éléments dans un thriller. Mais ici, l'autrice m'a vraiment étonné du début à la fin.
Quelqu'un ment est un bon roman qui plaira aux amateurs du genre et que je note quatre étoiles et demie :)