Critique de nad_lecture

L'idée de ce roman m'a tout de suite séduite! En effet, l'autrice nous propose de lire deux versions d'une même histoire, donnée par deux protagonistes ayant vécu les choses. Selon elle, une des versions est vraie et à la lecture de la troisième partie du roman nous saurons qui dit la vérité. Elle nous propose même de lire la partie que l'on souhaite en premier, celle de Nathan ou celle d'Elias. Peu importe puisque la vérité sera celle de Natalie.

Un thriller psychologique plutôt pas mal, rien que la construction du roman donne envie qu'on s'y intéresse.

Nathan et Elias sont cousins et meilleurs amis, Elias se marie avec Natalie, le jour des noces Natalie meurt, seuls Nathan et Elias étaient présents chacun avec une version des faits, la torture psychologique commence...

J'ai trouvé le concept plutôt original, je me suis bien amusée à essayer de chercher des indices pouvant prouver que l'un ou l'autre avait raison, je n'ai pas trouvé que le roman était vraiment addictif ou haletant mais plaisant quand même, surtout lorsque l'on voit l'interprétation que deux personnes ont d'une même situation. Quant à la fin j'avais deviné certains éléments mais pas tout, donc voilà je suis une enquêtrice vraiment moyenne 😁😁!